Le Coordonnateur du Collectif des Présidents Cellulaires de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Flory Buatuka, lundi 22 août a, annoncé la tenue d’un point de presse pour parler de l’existence dudit Collectif et appelle la population à maintenir sa confiance au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Au cours d’un échange à bâton rompu entre le Coordonnateur Flory Buatuka et le chevalier de la plume du Changement7.Net, le Chef du collectif a confirmé la tenue dudit point de presse pour le mercredi 24 août prochain, au siège de la Fédération de la Funa situé au numéro 44 de l’avenue Force Publique dans la Commune de Kasa-Vubu.
Cette grande activité qui se faufile à l’horizon a pour objectif d’échanger avec la population sur les actions concrètes du président de la République et pour lancer la campagne de sansibilisation dénommée : » Aucune maison sans l’UDPS », qui est une façon pour eux de faire assoir la vison du président de la République dans l’esprit de tous congolais à travers son Parti UDPS.
Pour la valorisation et la promotion de leur Parti, les présidents cellulaires jurent loyauté et fidélité aux idéaux et valeurs de leur institution politique.
Signalons que cette activité s’enregistre dans le cadre du soutien indéfectible à la vision et aux actions du Président de la République par tous les membres de leur parti en particulier et la population congolaise dans son ensemble.
Jonathan Bafumvwa
2 Commentaires
Excellent write-up
Insightful piece