
Kinshasa, 2 septembre 2025 – À la veille de la prochaine session du Conseil des droits de l’homme à Genève, le gouvernement congolais resserre ses rangs. Le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Guillaume NGEFA A. ANDALI, a reçu ce mardi le Ministre de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, Patrick MUYAYA KATEMBWE, ainsi que le Ministre des Droits humains, Samuel MBEMBA KABUYA, pour une séance de travail de haut niveau.
Pendant plus d’une heure, les trois membres du gouvernement ont examiné la feuille de route de la délégation congolaise. Objectif : assurer une représentation cohérente et stratégique du pays lors de ce rendez-vous international, où la situation des droits humains en RDC sera scrutée de près.
Cette réunion interministérielle témoigne de la volonté de Kinshasa de parler d’une seule voix et de défendre son image sur la scène internationale, dans un contexte où les enjeux diplomatiques et politiques s’annoncent majeurs.
Rédaction
1 Commentaire
you’re really a good webmaster. The web site loading speed is amazing. It seems that you are doing any unique trick. Also, The contents are masterwork. you’ve done a great job on this topic!