Dans un communiqué rendu public par la cellule de communication du Parti politique Engagement pour le Congo ECO en sigle, parti cher à Jean-Claude Masangu a indiqué, ce jeudi 8 juin que leur President National n’a jamais signé la charte de l’Union Sacrée de la Nation.
Suite aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux confirmant l’adhésion du Président Jean-Claude Masangu à l’USN, la cellule de communication dudit parti laisse entendre qu’il était important de fixer l’opinion tant national qu’internationale sur ce sujet qui renvoie aux multiples débats.
Par contre, le Président National du parti politique ECO, Jean Claude Masangu Mulongo, a signé la charte du regroupement politique Alliance et Action pour l’État de droit ” AE ” en sigle , le samedi dernier.
En effet, cette cérémonie a mis en place une cinquantaine des partis et personnalités politiques de premier rang dont le CCU de Lambert Mende , UFF de Constantin Mbengele, le PT de Steve Mbikayi, le Républicain de Marie Claire Kengo, ECO de Jean Claude Masangu, Congo Star de Marie Ange Lukiana, NAD d’ Athanase Matenda pour ne citer que ceux là.
Rédaction