À Kinshasa précisément dans la Commune de Lemba, 9 kuluna auteurs d’un meurtre dans la nuit du 4 au 5 juin dernier, ont été arrêtés et déférés devant la justice pour répondre à leurs actes.
Cette nouvelle a été confirmée par les agents de la police nationale congolaise oeuvrant dans ladite commune, indique Pepele-news dans publication sur sa page Facebook officielle.En effet, les habitants des avenues situées à la limite des communes de Bumbu et NgiriNgiri, sur l’axe Gambela-Khartoum, vivent la peur au ventre depuis une semaine pour cette montée en puissance du taux de la délinquance juvénile dans cette partie de la ville.
Des bandits urbains appelés Kuluna s’y affrontent jour et nuit, cassant tout sur leur passage et ravissant des biens d’autrui.
« Les jeunes délinquants de Bumbu et ceux de Ngiri Ngiri se disputent soi-disant le territoire », témoigne l’un des habitants.
Changement7.net
1 Commentaire
This was a fantastic read! The author did an excellent job presenting the information in an engaging way. I’m eager to hear different viewpoints on this. Check out my profile for more discussions.