A chaud Nation Société

Sankuru : sauf imprévu, Fiston Djonga regagne Lodja ce lundi

Sankuru : sauf imprévu, Fiston Djonga regagne Lodja ce lundi

Fiston Djonga Manekanga, Président du Conseil Provincial de la Jeunesse du Sankuru (CPJS), va regagner sa province d’origine lundi 23 septembre en provenance de Kinshasa , la capitale congolaise, après avoir participé brillamment au Sommet de la Jeunesse Africaine organisé par le Conseil National de la Jeunesse (CNJ).

En effet, cette Table Ronde avait réussi à réunir plus de 35 pays africains, après quoi, ce jeune leader a mené plusieurs lobbyings auprès de certains partenaires qui doivent venir en aide aux jeunes de sa province.

Voilà pourquoi, la Fondation le Parrain avait accepté sa demande et lui a accordé la chance d’organiser la formation à Lodja sur « l’Entrepreneuriat et la Gestion de Ressources » d’ici la semaine prochaine.

les jeunes Sankurois remercient les autorités de la Fondation le Parrain qui a accepté de venir former 100 jeunes sur l’Entrepreneuriat pour la première fois au Sankuru.

Signalons qu’après cette formation, il y aura un Sommet qui sera organisé où quelques bailleurs de fonds pourront soutenir certains jeunes avec des moyens financiers pour booster leurs activités.

Victor KAPOKE

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *