Le membre du Collectif des présidents cellulaires de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et l’actuel DGA de TRANSCO, Flory Bwatuka a présidé ce mardi 21 novembre une réunion d’urgence pour les préparatifs de l’installation du Q.G du S.G Augustin Kabuya pour la Commune de Limete. À l’issue de cette réunion il a été décidé de l’installation du Quartier général de l’équipe de campagne du Secrétaire Général Augustin Kabuya pour le compte de cette Commune, précisément au numéro 08 de l’avenue Forgeront référence Boulangerie (Mamale).
C’est sous l’impulsion du Directeur Général Adjoint de la Société de Transports au Congo TRANSCO en sigle que cette activité a eu lieu.
Devant les notables de Limete et toute la population venus à sa rencontre, le DGA Flory Bwatuka a fait savoir que l’objectif principal de ce cadre est d’offrir à Augustin Kabuya affectueusement appelé « Le Mwana Bute du Chef » une victoire écrasante qui fera de lui le candidat le mieux élu à Mont-Amba.
De leur part, l’un des présidents cellulaires de cette même famille politique a pris la parole pour saluer cette initiative si louable et souhaiter une très belle victoire au S.G Kabuya.
Bien que les élections n’ont pas encore eu lieu pour connaître les gagnants mais ce candidat de Mont-Amba ne peut que chanter la victoire pour cette détermination que ses siens ont pour son élection à la députation nationale.
Pour lier la parole à l’acte, le natif de Limete Flory Bwatuka invite tous les membres de l’udps de cette partie de Kinshasa ainsi qu’à toute la population de ce côté de se joindre à eux ce dimanche pour l’installation proprement dite du Q.G de la campagne électorale du S.G Kabuya à l’adresse indiquée ci-dessus.
Comme dans ses habitudes, Flory Bwatuka a déclaré être très reconnaissant à l’endroit du S.G Kabuya et au Collectif des Présidents Cellulaires de son parti politique.
JSuana