Politique A chaud

Comment conserver le pouvoir de Félix Tshisekedi le 20 décembre ? : Patrick Onoya sensibilise les communicateurs de l’Union Sacrée sur les 75 actions clés du Chef de l’Etat 

Comment conserver le pouvoir de Félix Tshisekedi le 20 décembre ? : Patrick Onoya sensibilise les communicateurs de l’Union Sacrée sur les 75 actions clés du Chef de l’Etat 

À quelques heures du lancement officiel de la campagne électorale, l’initiateur et président national de l’ASBL « Action Fasthi 2023 « , Patrick Onoya a tenu ce samedi à notre dame de Fatima, le séminaire d’armement des communicateurs des partis politiques membres de l’Union Sacrée sous la thématique « Comment conserver le pouvoir du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo le 20 décembre 2023 ? ».

Pour lui, la meilleure façon de parler de la réussite du premier mandat du président de la république est d’outiller les communicateurs des partis politiques de l’Union Sacrée en connaissant des actions palpables du chef de l’état sur terrain.

« (…), la campagne électorale commence demain le 19 novembre 2023 et nous nous avons voulu tenir ce séminaire de réarmement des communicateurs aujourd’hui afin de pouvoir lancer un message fort d’une synergie des communicateurs autour des actions du chef de l’état. Nous avons 75 actions clés du chef de l’état parce que nous voulons amené les congolais à comprendre  qu’il est important de consolider les acquis du premier mandat plutôt que d’une remise à zéro », a expliqué le président de l’Action Fatshi 2023 devant les chevaliers de la plume.

Et d’ajouter : « Nous avons plaidé en faveur de l’existence d’un cadre de formation et d’information des communicateurs de l’Union Sacrée afin que les communicateurs partout où ils sont à travers le monde, au pays et dans les 145 territoires puissent connaître ceux qu’a fait le Chef de l’État ».

À en croire Patrick Onoya, un autre atelier d’échange est prévu dans un futur proche afin  de parler en profondeur sur ces actions sur terrain du chef de l’état.

En cette période électorale, c’est important de parler des réalisations du garant du bon fonctionnement des institutions afin que pendant le vote, que les congolais votes utiles à portant leur choix à Félix Tshisekedi.

Notons que, cette structure est la première à mettre en lumière les réalisations clés du premier mandat du premier citoyen congolais.

Pour ceux qui pensent que Félix Tshisekedi n’a rien réaliser jusqu’à présent, ils n’ont qu’à se procurer le recueil du Professeur Patrick Onoya qui reprend les 75 actions clés de l’autorité morale de l’Union Sacrée.

JSuana 

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

2 Commentaires

    Bien dit et compris par tout le monde que la structure du nettoyage des cerveaux pour ceux-là qui restent encore en déphasage par rapport à la réalité aux actions du premier mandat du chef de l’état Félix Tshisekedi, reste ouvert et vérifiable à tout celui qui voudrait faire le saint Thomas.
    Coach PATR.ON espérant avoir dans le prochain jour un livre écrit des 75 actions du chef de l’État et mettre à la disposition du public.

      Merci beaucoup !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *