La Coordonnatrice de l’Union des Femmes Engagées pour la Réélection de Fatshi ( l’UFERF), Mamie Mujanyi Free Box, ne cesse de sensibiliser et conscientiser les femmes pour le maintien et la réélection du Président Félix Tshisekedi au pouvoir après les élections du mois de décembre qui se faufilent à l’horizon.
C’est au cours de la conférence de presse organisée le mercredi dernier au village chez Ntemba que la Coordinatrice Mamie Mujanyi a indiqué que cette activité avait pour vocation d’échanger avec ses membres autour de la mission et le rôle que sa structure doit jouer pour réserver à Félix Tshisekedi une victoire écrasante aux élections à venir.
Pour se faire, l’UFERF n’a pas pour objet d’aligner les différentes femmes comme candidates aux échéances électorales, mais plutôt de battre campagne pour la victoire du Président Félix Tshisekedi aux élections présidentielles de 2023.
En effet, l’UFERF est une structure qui a en son sein des femmes et personnalités ressortissantes des plusieurs partis politiques, des fonctionnaires, des avocates qui soutiennent le combat du Président de la République qui est celui de promouvoir et de valoriser les femmes congolaises.
Notons que se confiant aux professionnels des médias, elle a laissé entendre qu’après avoir signer un partenariat avec le Chef de l’État le 09 mai dernier pour son maintien au pouvoir, ces femmes leaders ne jurent que sur la victoire de leur partenaire.
Jonathan Bafumvwa
3 Commentaires
Outstanding feature
great article
Great read! The author’s perspective was fascinating and left me with a lot to think about. I’m looking forward to hearing what others think. Feel free to visit my profile for more discussions.