
Pour ses ambitions politiques et sa discrétion, son courage et sa détermination dans sa logique de faire les choses, Victor Lenzo, candidat député aux élections législatives dans la Province du Kongo Central, précisément à Boma, est sans aucun doute, l’une des personnalités politiques les plus influents de cette partie du pays, pour ces élections qui se faufilent à l’horizon.
Parler des hautes personnalités né-kongo sans citer le nom de Victor Lenzo est la plus grosse erreur que les congolais peuvent commettre à ce 21eme siècle.
On ne parle pas de lui seulement parce qu’il est jeune, mais plutôt, parce qu’il a un quotient intellectuel qui le place au rend des gens qui sont au-dessus de sa génération (la cours de grand).
Détenteur d’un diplôme de Master en économie de développement des projets de l’Université Catholique du Congo (UCC), Victor Lenzo est un jeune qui gagne les cœurs de la jeunesse né-kongo, pour son rapprochement à cette dernière dans les moments difficiles ou agréables.
Il a très longtemps évolue dans la scène politique avec des hautes personnalités du pays. Comme un élève qui a bien maîtrisé la matière, il n’y a rien d’étonnant que cet enfant du pays se lance dans la course pour la gestion de la ville de Boma.
Ayant la connaissance dans la gestion de la communication au sein des ASBL et partis politiques, cette étoile montante de la jeunesse du Kongo Central est au niveau de se donner corps et âme pour la gestion de la ville de Boma, la dite ville où il a déposé sa candidature pour les élections législatives provinciales à venir.
Notons que, Victor LENZO est le seul jeune du Kongo Central qui évolue actuellement au côté d’un Candidat Président de la République, Me Constant Mutamba Tungunga en qualité d’assistant principal et Secrétaire exécutif du regroupement politique DYPRO.
Aujourd’hui, la jeunesse congolaise en général et celle du Kongo Central en particulier à tout son intérêt de prêter attention à ce fils du pays.
Jonathan Bafumvwa
1 Commentaire
Outstanding feature