
Accompagné par le Président de la Ligue des Jeunes, Parfait Zola, le Secrétaire National en charge de recrutement du parti politique Alliance pour le Changement (A.CH), Dolvin Badika, a procédé à la cérémonie de présentation des nouveaux recrus de la ligue des jeunes dudit parti, le samedi dernier, au siège du Parti.
La salle Thérèse Kapangala a servi de cadre pour ses assises riches en couleur.
Cette journée de présentation des nouveaux membres devant les cadres du parti Alliance pour le changement, parti cher à l’Honorable (Jean-Marc Kabund-A-Kabund, démontre sans aucun doute, l’impact que cette formation politique a en République Démocratique du Congo.
À en croire le chargé de recrutement Dolvin Badika, ceux qui adhèrent au sein du parti, adhérents à la vision et à l’idéologie du changement tel qu’il est prêché dans sa famille politique.
Par ailleurs, il lance un message de sensibilisation à toute la jeunesse congolaise de venir en masse, soutenir le Président Jean-Marc Kabund, le 06 septembre 2023, le jour la justice rendra son verdict pour le dossier de ce dernier.
Notons que, la cérémonie s’est déroulée dans la présence du Secrétaire Général de l’alliance pour le Changement, Belly Mutono.
Getina KEMBO

3 Commentaires
Excellent write-up
Excellent write-up
What an enlightening article! It provided a lot of food for thought. Let’s discuss this further. Click on my nickname for more!