Un jeune très dynamique et ambitieux, intelligent et courageux, Kevin Bolamba est candidat sénateur numéro 38 et gouverneur numéro 2 pour la ville province de Kinshasa.
Très engagé dans le combat pour le renouvellement de la classe politique congolaise afin d’aider les institutions à bien fonctionner, Kevin Bolamba est un jeune leader qui croit au changement par la voie de la jeunesse de son pays.
Raison pour la quelle il se fait la la voix par excellence et une personnalité que la jeunesse de Kinshasa peut compter sur lui pour relever les défis que ladite ville dans l’optique d’éradiquer ce vieux système de la gestion du pays qui a pris la gestion des institutions en otage depuis 1960.
Pour un lobbying sur le versement régulier des recettes de la ville de Kinshasa et la transparence dans les dépenses pour l’assainissement de la capitale, Kevin Bolamba plus jeune candidat se présente comme porteur des solutions une fois élu aux postes indiqués ci-dessus.
Par ailleurs, pour la sauvegarde des compétences et les droits des citoyens kinois, ce jeune leader se positionne au numéro 38 au pour le poste du sénateur.
Sur ce, les députés provinciaux de Kinshasa sont placés dans leur responsabilité pour un choix à zéro franc pour sauver la démocratie et l’avenir de Kinoises et Kinois qui espèrent au changement pour éviter les excuses en 2028.
CHANGEMENT7.NET
1 Commentaire
A very well-written article! It provided a lot of valuable information. What are your thoughts? Feel free to check out my profile for more!