Dans une correspondance adressée au président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI ), Denis Kadima, des candidats députés provinciaux de la circonscription de Barumbu, regroupés au sein d’un collectif, exigent l’annulation des voix du candidat député provincial Kevin Bolamba pour« tricherie ». Mais la réplique de l’accusé par le biais du président national de son regroupement politique, Me Constant Mutamba ne s’est pas fait attendre.
Le Candidat président de la République et président national du regroupement politique DYPRO, Me Constant Mutamba, fustige la campagne de diabolisation dont est victime Kevin, l’un des cadres de sa famille politique et candidat député provincial dans la circonscription de Barumbu à
Kinshasa.
En effet, Me Constant Mutamba, dénonce toutes formes de pressions exercées sur la CENI par les challengeurs de son Candidat député provincial, dénotant d’une manoeuvre dilatoire afin de couvrir leur échec cuisant face à un candidat qui a efficacement battu campagne sur terrain et qui a mérité la confiance la population de BARUMBU lors des scrutins du 20 Décembre.
Rédaction
1 Commentaire
I thoroughly enjoyed this piece. It was both informative and engaging, providing a lot of valuable information. Let’s discuss further. Check out my profile for more interesting content.