Le président national du Rassemblement pour la Souveraineté de la Démocratie « RSD », Parti Politique de l’Union Sacrée de la Nation, le Docteur Yvan Ilunga et tous les cadres et militants du parti seront devant les Kinoises et kinois, le 28 septembre 2024 au terrain municipal de Masina.
Ce meeting populaire qui sera organisé pour sensibiliser la jeunesse congolaise sur l’eveil de la conscience patriotique au regard de la campagne menée par les ennemis de la république à l’occurrence Corneille NANGAA et tous ses alliés du M23 qui veulent manipuler la jeunesse à se rallier à leurs causes.
Soucieux de la sauvegarde de l’intégrité territoriale et de la concorde nationale, le RSD estime qu’au-delà de l’ambition de tous les partis politiques, qui est celle de conquérir le pouvoir, il y a aussi celle de l’éveil de la conscience patriotique. vollà pourquoi, il vient auprès du bourgmestre de la Commune de Masina, du gestionnaire du terrain municipal de ladite commune et le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’Intérieur, Sécurité et Décentralisation ainsi qu’au Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Daniel Bumba les informer de la tenue de ce meeting et solliciter par la même occasion toutes les mesures d’accompagnement et d’encadrement possible.
C’est l’essentiel du communiqué du parti Rassemblement pour la Souveraineté de la Démocratie (RSD) rendu public le 06 août 2024 dont la copie est sur la table de la rédaction du CHANGEMENT7.NET.
Rédaction