Dans une interview accordée aux chevaliers de la plume, mercredi, 20 décembre dernier lors du déroulement des élections à Kinshasa dans la commune de Kasa-Vubu, la candidate députée provinciale de ladite commune, Mme Joëlle Aziza Okondo a donné son point de vue face au déroulement de ces élections.
À l’en croire, dans l’ensemble, les élections se sont déroulées dans le calme dans quelques centres de la capitale en général et en particulier dans la circonscription de Kasa-Vubu.
Par ailleurs, elle reste confiante à ses électeurs qu’elle pense que ces derniers ont travaillé dans l’optique de l’accorder un mandat à l’Assemblée Provinciale de Kinshasa.
Sur ce, la dame de fer de Kasa-Vubu reste encore sereine et n’attend que les verdicts qui seront prononcés par la CENI et la Cour Constitutionnelle, celles institutions appelées à rendre public les résultats et la vérité des urnes.
« Croire en un avenir meilleur, c’est agir positivement dès maintenant. Le changement commence par notre état d’esprit ! », Joelle Aziza Okondo.
Pendant que la plus part des politiciens congolais surtout de l’opposition dénoncent des élections chaotiques en RDC, il y a au moins une qui a trouvé satisfaction dans le déroulement des opérations dans sa circonscription.
JSuana
1 Commentaire
great article