Politique A chaud

France : la Ligue des Femmes de l’AREP clôture avec succès le mois de mars sous la thématique « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme »

France : la Ligue des Femmes de l’AREP clôture avec succès le mois de mars sous la thématique « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme »

En marge de la clôture du mois de mars, les Membres de la Ligue des Femmes AREP/France ont organisé une conférence débat, le samedi dernier sous la thématique «Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme ». Ce cadre a permis aux femmes leaders de ce parti politique résidentes en France d’échanger autour de la femme d’aujourd’hui.

À part la partie conférence débat, il y a eu aussi deux autres moments forts qui ont marqué cet événement, notamment : l’atelier de réflexion en petit groupe, et le jeu concours conduisant à l’obtention des cadeaux de valeur précieuse.

Au cours de cette cérémonie, il était aussi question pour les femmes leaders AREP/FRANCE de souligner la volonté qui a toujours caractérisée l’initiateur et l’autorité de référence de cette famille politique, Maître Guy Loando Mboyo à placer les femmes aux grandes instances de décision afin que leur contribution au développement soit de plus en plus remarquable 

Par ailleurs, ces femmes leaders qui ont répondues présentent à cette grande activité ont saisie l’occasion pour présenter leurs associations (structures…) l’une après l’autre , chacune dans son secteur d’activité pour signifier le rôle prépondérant que joue les femmes dans la société.

Il sied de noter que, plusieurs femmes leaders d’autres partis politiques membres de l’Union Sacrée ont aussi participé à ce moment d’échange et de partage autour des questions liées à la femme et de son bien-être.

Rappelons que, ce moment a permis aux participants (femmes et hommes) de réfléchir sur comment faire triompher le Chef de l’État Félix Tshisekedi à son second mandat.

CHANGEMENT7

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

1 Commentaire

    This piece was both insightful and engaging. Id love to dive deeper into this topic with you all. Check out my profile for more content!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *