Politique A chaud

Inauguration du nouveau siège de l’ASBL Vision Fatshi : » S’il faut évaluer la gestion d’Augustin Kabuya à la tête de l’UDPS, ce monsieur mérite un 0/10  » (Gecko Beia)

Inauguration du nouveau siège de l’ASBL Vision Fatshi : » S’il faut évaluer la gestion d’Augustin Kabuya à la tête de l’UDPS, ce monsieur mérite un 0/10  » (Gecko Beia)

Le président national de l’ASBL Vision Fatshi entre autre Gecko Beia Tshilenge a procédé à l’inauguration du nouveau siège de ladite structure situé sur l’avenue Sendwe dans la commune de Kalamu, ce dimanche 8 janvier 2023.

D’entrée de jeu, la deuxième vice-présidente de l’ASBL Vision Fatshi notamment madame Lucie a présenté un mot de circonstance avant que le secrétaire général de ladite structure, le Dr Bosstron Kukambu ne prenne la parole pour aborder la question de la clôture des travaux annuels 2022 et début de travaux politique pour l’exercice 2023.

Au cours de son allocution devant les sympathisants de l’ASBL Vision Fatshi, Gecko Beia a premièrement appelé la population à s’enrôler massivement dans le but d’accorder un second mandat au président Félix TShisekedi Tshilombo.

Ensuite, ce dernier s’est dit satisfait du travail abattu non seulement par lui-même, mais également par ses collaborateurs en rapport avec le nouveau siège acquis.

Abordant la question de la gestion quotidienne du parti politique au pouvoir, Union Pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Gecko Beia n’a pas hésité pour tirer à boulets rouges sur l’actuel secrétaire général Augustin Kabuya.

 » S’il faut évaluer la gestion de Kabuya, ce monsieur mérite un 0/10. Augustin Kabuya s’est donné le travail de faire arrêter les différents combattants du parti.

Augustin Kabuya est devenu l’homme fort en faisant arrêter les combattants et cette façon de faire les choses n’a pas de sens. Comme Augustin Kabuya est en train de déclarer ma mort, moi je déclare qu’il ait une longue vie pour voir comment l’UDPS va se développer sans lui.

Augustin Kabuya doit aller faire sa politique à l’union sacrée accompagnée de Jean-Pierre Bemba, Bahati Lukwebo et autres, au lieu de faire arrêter les combattants  » a déclaré Gecko Beia.

Il sied de rappeler que Gecko Beia va se faire enrôler, le mardi 10 janvier 2023 au quartier Mombele dans la commune de Limete.

La Rédaction

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

1 Commentaire

    I thoroughly enjoyed this article. Its clear, concise, and thought-provoking. Anyone else have thoughts? Check out my profile for more interesting reads!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *