Kinshasa – 29 août 2023, selon les proches de l’artiste Fally Ipupa, vu la situation douloureuse que traverse leur leader, après la mort de son proche collaborateur Gauthier Ewing, l’artiste ne donnera plus de concert, ce mercredi au terrain GD de Lemba.
Depuis l’annonce de cette triste nouvelle la journée d’hier, jusqu’à présent, Fally Ipupa est tellement triste inconsolable.
La mort de son vaillant soldat, Gauthier Ewing l’a frappé comme un coup de foudre dans les oreilles.
Pourtant, le warrior suprême était dans la phase de partager des moments merveilleux et inédits avec ses fans dans sa ville natale, afin de livrer des concerts en public pour célébrer ensemble les 10 ans d’existence de sa fondation en République Démocratique du Congo.
En effet, l’Aigle devrait se produire au terrain GB de Lemba et celui du municipal de Masina, dans l’optique de faire goûter à ses warriors la soupe de son plus grand concert de U-Arena, prévu au mois de novembre prochain.
Par ailleurs ses proches signalent que, d’autres dates seront fixées pour la continuité de leur programme dans les tout prochains jours.
Signalons que l’annonce officielle de ce message de la part de l’artiste, interviendra dans les heures suivantes.
JSuana//électron libre