Politique A chaud

Kisangani : Constant Mutamba a échangé avec les victimes de la guerre de 6 jours !

Kisangani : Constant Mutamba a échangé avec les victimes de la guerre de 6 jours !

Au lendemain de son arrivée délirante à Kisangani dans le costume du Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, le patron de l’appareil judiciaire congolais a débuté sa journée par une rencontre à bâton rompu avec les victimes de la guerre de six jours.

Au sortir de ces échanges, le Fonds Spécial de Réparation de l’indemnisation aux Victimes des Activités de l’Ouganda a été réactivité pour prendre en charge les vrais victimes du GENOCOST à Kisangani.

Midi, le cortège du premier auxiliaire de la loi en RDC a pris la direction du collège Mayele. Préfet et professeurs, ainsi que le recteur de l’Université catholique de Kisangani ont pu échanger avec l’ancien élève de cette école devenu Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux.

Après-midi, le cortège du Minetat, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux s’est dirigé vers le bâtiment du Parquet Pres la Cour d’Appel de Kisangani pour harmoniser avec le procureur général de Kisangani de la modalité de l’activation du début de paiement des victimes avant la cérémonie du GENOCOST prévue ce vendredi 2 avril en présence du Chef de l’État et les membres du gouvernement central à Kisangani.

Cabinet

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *