Visite surprise ce mardi 24 septembre à la direction générale de l’Office de gestion du fret multimodal (OGEFREM), de Timothée Lenoir Efika, président du Front des jeunes pour les sursauts patriotiques (FJSP-Fatshi20).
Accompagné de son équipe, Timothée Lenoir a décerné ce mardi, un certificat de mérite patriotique à Monsieur William Kazumba, directeur général de l’Office de gestion du fret multimodal (OGEFREM), pour ses efforts et sa détermination ayant conduits à la bonne gestion des ressources tant humaines, financières et autres sous la vision du Président de la République, Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Par le biais de son initiateur, le FJSP-Fatshi20 a remis d’autres objets symboliques représentant le dévouement et la bonne gestion du directeur général William Kazumba au sein de cette entreprise publique.
Cette manifestation patriotique s’est déroulée sous une ambiance fulgurante, accompagnée d’une joie profonde.
Surpris de cette visite inattendue, très ému, le DG William n’a pas hésité à démontrer sa joie via un discours de remerciement auprès de Timothée Lenoir et toute son équipe.
D’une très grande fierté et beaucoup d’humilité, il a approuvé le prix et tous les objets symboliques qui lui a été décerné par le FJSP-Fatshi20.
William Kazumba, un serviteur très effacé mais efficace.
Emmanuel Libota