Le patriarche Armand Basanga souffle, ce dimanche 12 novembre 2023, une nouvelle bougie. À l’occasion, des messages de bons vœux ont afflué sur les réseaux sociaux du numéro un de la famille Basanga. Au nombre de ces messages, ceux de Jonathan Bafumvwa Suana Directeur Général du CHANGEMENT7.NET et de toute son équipe ont attiré attention.
De gauche à droite, ses membres de la famille, ses amis de service et ses frères et sœurs de l’Eglise du Christ au Congo ont chanté, prié pour leur « papa chéri » Armand Basanga dit « malé » ou encore « vieux bas ».
On connait son engagement pour le bien-être de sa famille et de ses proches. Mais Armand Basanga est aussi et surtout un papa qui a la main sur le cœur. C’est le père de plusieurs enfants à qui il supporte depuis des années, de gauche à droite.
Au patriarche Armand Basanga
En ce jour oú vous soufflez une bougie de plus, heureux sommes-nous tes enfants (journalistes) du média d’informations en ligne CHANGEMENT7.NET de vous souhaiter un très joyeux anniversaire papa !
Que Dieu vous comble de joie et d’amour.
Merci beaucoup pour le soutien que vous nous apportez depuis notre enfance jusqu’à ce jour.
Jonathan Bafumvwa
3 Commentaires
great article
Insightful piece
I found this article both enjoyable and educational. The points made were compelling and well-articulated. Let’s dive deeper into this subject. Feel free to visit my profile for more interesting reads.