A chaud Nation Société

Présentation du 10 éme numéro du Magazine  » ICI & AILLEURS  » : Linda Kabombo appelle la diaspora congolaise à venir investir au Congo !

Présentation du 10 éme numéro du Magazine  » ICI & AILLEURS  » : Linda Kabombo appelle la diaspora congolaise à venir investir au Congo !

Devant les professionnels des médias de la République Démocratique du Congo, l’initiatrice, Founder & CEO du Magazine de l’entrepreneur « ICI & AILLEURS », Linda Kabombo a lancé un appel solennel à la diaspora congolaise qui est, celui de venir investir au pays pour plus d’actions collectives au bénéfice des congolaises et congolais. Au cours de la présentation du 10 éme numéro dudit Magazine, le vendredi 29 septembre au Fleuve Congo Hôtel.

D’après Linda Kabombo, la dixième (10é) édition de ce magazine est lancée pour mobiliser la diaspora à venir investir au Congo, avec l’expertise qu’elle a acquit à l’étranger, enfin, que cette dernière crée des emplois permettant aux milliers des congolaises et congolais de quitter le chômage.

En effet, elle a déclaré que la RDC a des potentiels et valeurs qui méritent d’être présentées positivement à travers le monde.

<< D’abord, tout a commencé avec un rêve, promouvoir mon peuple, montrer au monde qu’au Congo, il y a aussi des gens intelligents, des gens qui créent. C’est cette rage là que j’avais pour pouvoir présenter autrement le Congo, surtout à l’étranger », a-t-elle déclaré.

A l’en croire, cette activité s’organise dans le cadre de mieux vendre l’image de la République Démocratique du Congo sur le plan local, national et international tout en appelant à tous ceux qui pensent que la RDC est un pays des médiocres à penser le Congo autrement.

Par ailleurs, cette énième édition est aussi organiser dans le but de valoriser ou d’encourager le travail titan battu par le DG de l’ANAPI, Anthony Kenzo au sommet de cette société congolaise.

Jonathan Bafumvwa

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *