Politique A chaud Nation Société

RDC : Harvey Lubula félicite Hervé Kisema, nouveau SG adjoint en charge de la communication du parti « APC »

RDC : Harvey Lubula félicite Hervé Kisema, nouveau SG adjoint en charge de la communication du parti « APC »

Le Président de la fondation HALUM, Harvey Lubula Mbaka a, envoyé un vibrant message de félicitation à son partenaire Hervé Kisema Nsundi, nommé secrétaire général adjoint en charge de la communication du parti politique Alliance pour le Progrès du Congo « APC » en sigle.

Profitant de cette occasion, il a remercié et félicité en même temps Mme Henriette Wamu, autorité morale de l’APC pour son choix porté sur Hervé Kisema en faisant de lui un pilier de la communication de sa famille politique.

Sur ce, le président Harvey laisse entendre que, cette nomination donne valeur à la jeunesse et reconnaît son implication dans le développement de la nation car, la jeunesse est le socle du développement d’un pays.

Il appelle Mr Hervé d’apporter son expertise au sein de ce parti en vue de booster les choses sur la scène politique.

Soucieux du renouvellement de la classe politique congolaise, Harvey Lubula Mbaka appelle toute la jeunesse de s’aligner derrière les jeunes qui incarnent les bonnes valeurs pour un nouveau Congo fort et prospère.

« Il est temps que la jeunesse joue un rôle important pour le changement positif de notre pays, car la jeunesse est l’espoir d’un pays », dit-on.

Et d’ajouter en lingala : « Elenge telema, to simbana pe to sala pona mbongwana ya mboka na biso. Lelo, lobi te, Congo eza ya biso. Na bomoko nde toko longa ». Ce qui veut dire en français : « Jeunes, tenons nous main dans la main et travaillons pour le développement de notre beau pays ».

Notons que, Hervé Kisema est aussi porte-parole d’Alliance pour le Progrès du Congo grâce à son dynamisme au sein du parti.

Rédaction

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *