A chaud Politique

Rétrospective de la semaine : les événements de la DYPRO qui ont marqué l’actualité politique

Rétrospective de la semaine : les événements de la DYPRO qui ont marqué l’actualité politique

La semaine touche à sa fin. Il est temps de faire la rétrospective pour établir la liste des activités réalisées par la DYPRO du lundi 17 au samedi 22 juillet 2023.

Comme dans ses habitudes, la Dynamique Progressiste Révolutionnaire DYPRO, plateforme politique de l’opposition républicaine de Me Constant Mutamba continue à multiplier des stratégies pour préparer les élections qui s’annoncent très compétitives dans les jours à venir.

Cette plateforme politique et électorale de l’opposition républicaine en république démocratique du Congo, sous la conduite de son Président National Me Constant Mutamba est prête à affronter les échéances électorales de décembre 2023.

La semaine a été marquée par les activités liées au processus électoral.

Après plusieurs journées de travail assidu sur les candidatures, la DYPRO a en fin des listes fortement compétitives sur toutes les circonscriptions du pays.

Au cours de la semaine, le président national a rencontré au QG la délégation et partis politiques de la DYPRO de chaque province.

Il a également reçu dans son bureau l’honorable AMADI secrétaire général adjoint de la NOGEC (ancien Vice-Gouverneur du Maniema), fraîchement venu de Maniema pour rendre compte des activités politiques de la NOGEC/Maniema.

Le mercredi 19, la délégation des femmes katangaises lui ont décerné un trophée de mérite pour son élogieux et brillant parcours dans la politique de notre pays.

En fin de la semaine, le président national a reçu quelques anciens Ministres, les honorables députés de la législature actuelle et cadres de son parti, tous membres de la DYPRO.

CELCOM DYPRO

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *