A chaud Société

Société : Un homme d’une soixantaine d’années interpellé pour complicité présumée avec des passagers dans un hôtel

Un homme âgé d’une soixantaine d’années connu sous le nom de Marcel Odia Mwamba a été interpellé le mardi 04 octobre 2022, par les services compétents dans un dossier des personnes à double identité logés dans un hôtel situé à N’Sele pour élucider sur l’authenticité de deux personnes qu’il a logé dans un hôtel de la place.

Selon notre source, Odia Mwamba aurait joué le rôle d’un commissionnaire en amenant des personnes étrangères présumées Mbororo affiliées au M23, mouvement rebelle soutenu par le Rwanda pour agresser la RDC qui lui aurait donné des fausses identités dans une maison d’hébergement pour y être logés alors que ceux-ci lui auraient donne des faux noms.

Le jour suivant, les amis à ces passagers sont passés les rendre visite sous leurs propres noms d’obédience rwandaise, ce qui a attiré l’attention du gérant de l’hôtel qui a alerté les services compétents qui ont mis la main sur ces derniers et ont interpellé M. Odia Mwamba pour élucider cette affaire au regard du rôle joué dans l’accompagnement de ces « mbororo » suspects dans cet hôtel.

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *