
Après l’Ifasic et l’Upn, la communauté estudiantine de l’université de Kinshasa via sa coordination, reçoit le mercredi 16 novembre de l’année en cours, la Fondation Denise NYAKERU* Pour un échange sur le leadership féminin. Pour cette rencontre qui verra son jour dans la salle de promo du bâtiment administratif à partir de 09h, la présence de tout est étudiant est vivement souhaitée pour ce moment de partage avec ladite fondation qui lutte pour les droits de la femme et la promotion de ses valeurs.
Dans ses objectifs et visions qui prônent à militer les droits de la femme et de la promotion de ses valeurs, la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi a, depuis le mois passé lancé la campagne d’échanges avec les universitaires dans le souci d’affermir, à développer et à faire valoir la personne féminine.
Ainsi la Coordination Estudiantine de L’université de Kinshasa Reçoit ce Mercredi 16 Novembre à 9h’ la délégation de ladite fondation pour les pourparlers sur le leadership Féminin pourque par l’ultime apport, la jeune fille Étudiante, femme en devenir, future dirigeante de demain, daigne comprendre la nécessité de naviguer dans les sphères décisionnelles et/ou diriger dans les postes clés de n’importe quelle organisation.
Pour Rappel, l’Institut Facultaire des Sciences de l’information et de la communication (Ifasic) avait ouvert le bal de cette session d’échanges le vendredi 28 octobre dernier, ensuite c’était le tour de L’université Pédagogique Nationale (UPN) le vendredi 11 Novembre.
Bien entendu; cette tournée universitaire à pour but de contribuer, à redorer l’identité et la dignité de la femme d’autan. ses valeurs et son importance au sein de la communauté Mais aussi et surtout à encourager cette présence féminine à participer avec efficience et effectivité aux différents niveaux de prise de décisions.
@CellCom MGPE.