À quelques jours de la marche pacifique annoncée par l’Alliance pour le Changement (A.CH), son Président national de la Ligue des jeunes, Parfait Zola connu sous le surnom “l’homme de même moral” a effectué une une descente à Tshangu pour sensibiliser la population de ce coin et appelle la jeunesse congolaise à une mobilisation massive.
La date du 15 décembre 2025 s’annonce décisive pour le parti politique Alliance pour le Changement, dirigé par Jean-Marc Kabund. En prélude à cette manifestation citoyenne, Parfait Zola a effectué une descente remarquée dans le district de Tshangu, l’un des bastions populaires de Kinshasa, afin de galvaniser la population et rappeler l’importance d’une participation pacifique et responsable.
Au cours de cette tournée, il a exhorté les jeunes à faire entendre leur voix dans le strict respect de la loi, soulignant que cette marche se veut une expression démocratique, loin de tout débordement.

« La jeunesse congolaise doit être au rendez-vous. Cette marche est la nôtre, celle du changement, et elle doit se faire dans la paix », a martelé Parfait Zola devant les habitants rassemblés.

Avec cette mobilisation anticipée, l’A.CH entend prouver sa capacité d’organisation et réaffirmer son engagement dans la défense des valeurs démocratiques.
Changement7.Net