Politique A chaud Nation Société

Agression à Uvira : Mfumu Totshumany Kisombe appelle à l’unité nationale derrière le Président Félix Tshisekedi

Agression à Uvira : Mfumu Totshumany Kisombe appelle à l’unité nationale derrière le Président Félix Tshisekedi

Kinshasa, 10 décembre 2025 – Face à la menace persistante dans la région d’Uvira, Mfumu Totshumany Kisombe, cadre de l’UDPS/Tshisekedi et responsable de la Nouvelle Génération Politique Congo pour Fatshi Béton, exhorte les Congolais à soutenir sans réserve le Chef de l’État, les FARDC et les forces d’autodéfense engagées pour protéger la Nation.

Uvira fait face à une situation critique. Dans ce contexte, tout Congolais soucieux de l’avenir de la Nation doit se mobiliser derrière Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République et Commandant suprême des forces armées, pour défendre notre pays contre l’agression venue de l’extérieur.

Mfumu Totshumany Kisombe, patriote engagé aux côtés du Chef de l’État et cadre de l’UDPS/Tshisekedi, lance un appel vibrant à l’unité nationale, à la vigilance et à l’éveil patriotique. Il réaffirme son soutien indéfectible au Président de la République, aux FARDC, ainsi qu’aux Wazalendo, qui se battent avec courage pour préserver l’intégrité territoriale.

Il dénonce les groupes armés responsables des violences dans l’Est du pays et appelle le peuple congolais à rester solidaire et déterminé pour mettre fin aux souffrances imposées aux populations civiles.

Cellule de Communication — Nouvelle Génération Politique Congo pour Fatshi Béton

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *