Le candidat député provincial Benoît Ngoto accompagné de sa base de la Commune de Selembao s’est rendu, le mardi dernier à l’aéroport international de Nd’jili, pour accueillir l’autorité morale de l’Alliance pour la Bonne Gouvernance (ABG ), Jonathan Bialosuka Wata, qui venait de Kenge là où il séjournait pendant un long moment.
Pour cet accueil triomphal à l’aéroport international de Nd’jili, les membres de sa base de Selembao venus à sa rencontre ont indiqué que, Jonathan B.Wata mérite d’être valoriser pour ce qu’il fait dans sa commune.
En effet, ces derniers ont avoué d’apporter un soutien indéfectible à leur autorité morale pour les élections à venir.
De son côté, l’ancien ministre de pêche et élevage Jonathan Bialosuka n’est pas resté indifférent, il a fidèlement remercié des congolaises et congolais (militantes et militants) venus à sa rencontre.
Pour ce qui est de ses ambitions politiques, le natif de Selembao à fait son premier pat en posant sa candidature aux élections provinciales dans la commune de Selembao dans l’optique de devenir le prochain député provincial, afin de donner à cette commune l’image qu’elle mérite dans les jours à venir.
Soucieux de redoré l’image de ladite commune, ensemble avec ses bras droits comme Benoît Ngoto et tant d’autres jeunes de sa circonscription électorale membres de son Parti politique, Jonathan Bialosuka promet de lutter contre toutes sortes choses visant ternir l’image de sa commune.
Getina Kembo
2 Commentaires
Excellent write-up
Outstanding feature