A chaud Politique

Élections 2023 : Grosse déception pour les électeurs de Mont-Amba, Fils Mukoko ne seras pas candidat !

Élections 2023 : Grosse déception pour les électeurs de Mont-Amba, Fils Mukoko ne seras pas candidat !

Vendredi 14 juillet, le gardien du temple de l’UDPS et President de l’Armée des Bâtisseurs Tshisekedistes (A.B.T), Fils Mukoko a annoncé à l’opinion public et aux électeurs de la circonscription de Mont-Amba sa non-participation aux élections de 2023 qui se faufilent à l’horizon.

Cette déclaration est faite au cours d’un point de presse qu’il a tenu à l’état major de sa structure situé dans la commune de matete à Kinshasa.

Hormis les questions liées à sa candidature, devant les chevaliers de la plume, Fils Mukoko a abordé plusieurs sujets d’actualité politiques et surtout celui de la mort de l’ancien ministre des transports Chérubin Okende.

À l’en croire, il appelle la justice à bien travailler de pour éclairer l’opinion sur le décès de l’honorable Chérubin Okende.

Par ailleurs, le Président de l’A.B.T continue à manifester son soutien indéfectible au Président de la République Félix Tshisekedi pour son deuxième mandat et au Secrétaire Général de l’UDPS Augustin Kabuya qui sera candidat à la députation nationale à la circonscription de Mont-Amba.

Notons que le forfait déclaré du gardien du temple à la candidature de la députation nationale est lié à son état physique.

Ensuite, il a expliqué que dans les jours qui viennent il connaîtra une intervention chirurgicale et il prendra un long moment de repos, raison pour laquelle il ne sera pas en mesure de déposer sa candidature.

Belmo/Changement7.net

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *