Pour répondre aux exigences liées au développement des familles dépendants des militaires et policiers ainsi que gendarmes, Mme Magdallah Kasonga se lance aux échéances électorales, afin de venir au secours de ces derniers.
La coordinatrice internationale des enfants de militaires et policiers ou gendarmes de l’espace francophone, l’un de cadre du parti Politique Agissons pour la République ( AREP) coordonnatrice nationale Adjointe en charge des Questions Politiques et Administratives.
Cette derniere a déposé auprès de sa structure politique ses dossiers afin de présenter sa candidature à la députation nationale lors des scrutins électorals de l’année en cours.
L’espoir des enfants de militaires et policiers, Magdallah Kasonga se dit être prêt pour affronter les échéances électorales, afin de répondre aux exigences liées au développement des familles dépendants des militaires et policiers .
Cette vaillante combattante du peuple, devra batailler au cours de cette période électorale pour amener un vent nouveau dans sa circonscription.
Notons que , Magdallah Kasonga est dans le district de Lukunga communément appelé » Grand ngolo ». Elle pour une mission de valoriser les familles dépendantes des militaires et policiers dans la société congolaise.
Cellule de communication
3 Commentaires
Outstanding feature
Insightful piece
Great job on this article! It was insightful and engaging, making complex topics accessible. I’m curious to know how others feel about it. Feel free to visit my profile for more thought-provoking content.