Le président de l’ONGD Atelier Imalaya Satisfaction pour le Développement (A.I.S.D), Jean-Pierre Bandaki Mandaki, acteur du développement et concepteur des actions solides pour faciliter la jeunesse à la formation professionnelle, offre ses services pour l’encadrement de la jeunesse congolaise.
En tant formateur, Jean-Pierre Bandaki met à la disposition des jeunes entrepreneurs congolais des formations nécessaires dans plusieurs domaines pour assurer l’avenir de ces jeunes qui se veulent un levier important pour le développement de la République Démocratique du Congo.
Le président Jean-Pierre Bandaki a récemment participé à la foire de la formation professionnelle avec les cadres et collaborateurs de sa structure pour le renforcement des capacités.
En effet, par le biais de son président, l’A.I.S.D exhorte le Chef de l’État Félix Tshisekedi à pouvoir créer des emplois pour la jeunesse afin réduire le taux de chômage en RDC. Mais aussi, il appelle le Président de la République à mettre en place des dispositifs nécessaires pour assurer la prise en charge de la population et surtout des jeunes qui se lancent dans le business (entrepreneuriat).
Autre, cette structure félicite l’accompagnement du ministre de la formation professionnelle, pour l’émergence de la jeunesse basée à la formation professionnelle.
Cette structure se veut un canal par excellence pour aider la jeunesse à s’autoprendre en charge à travers les formations qu’elle offre dans plusieurs domaines de la vie.
Rédaction