Selon le lobbyiste et stratège en investissement et Président de l’ASBL « Action Fatshi 2023 » Patrick T. Onoya, le poste 220 Kw de Kinsuka, situé au quartier CPA, dans la commune de Mont-Ngafula, est une infrastructure qui reçoit le courant électrique produit à partir de la centrale hydroélectrique de Zongo 2 dans le Kongo Central.
À l’en croire, la vétusté et le manque d’entretien sont les causes majeures qui font que la plupart d’aménagements électriques ne fonctionnent plus à pleine capacité.
Se confiant au CHANGEMENT7.NET, ce citoyen affirme que « La construction du poste de KINSUKA par le Chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO ( FATSHI 20 ) va permettre de renforcer le réseau domestique de la ville de Kinshasa et permettra d’améliorer la desserte en électricité de plus de 4 millions d’habitants », a-t-il précisé.
Rappelons que ce jeune leader congolais est le premier citoyen à mettre en place tout un recueil des 75 actions clés du Chef de l’état Félix Tshisekedi pour son premier mandat lors d’une conférence organisée à Kinshasa.
JSuana
3 Commentaires
nAcKLJTQJYbpddwNJQJWFSNdfj
Excellent write-up
great article