Music A chaud Culture

Polémique autour du nombre des participants au concert de Fally Ipupa : Paris La Défense Arena donne la couronne aux Warriors !

Polémique autour du nombre des participants au concert de Fally Ipupa : Paris La Défense Arena donne la couronne aux Warriors !

À travers ses réseaux sociaux, précisément sur sa page Facebook officielle, la grande salle mythique Paris La Défense Arena a remercié les 40 000 personnes (Warriors) qui ont pris part au concert historique de l’Aigle Suprême Fally Ipupa le samedi dernier en France.

« Vous étiez 40 000 𝒲𝒶𝓇𝓇𝒾𝑜𝓇𝓈 à marquer l’histoire ce samedi 25 novembre 2023 avec Fally Ipupa. Grâce à vous, Paris La Défense Arena a vibré. Merci à tous ! », le message de U-Arena dans sa page Facebook.

En effet, la salle de spectacle Paris La Défense Arena a précisé que 40 000 fans ont bel et bien répondu présents au concert de Fally Ipupa.

Pour un musicien congolais né grandi à bandal, réaliser ce genre de rêve n’est pas une mince affaire, Fally Ipupa est un homme à féliciter.

N’ayant pas supporté le vent du succès que ce concert historique a laissé sur la scène musicale congolaise et africaine, les détracteurs de Fally ont voulu faire la polémique autour du nombre des personnes qui avaient répondus présents à cet événement. 

Malheureusement, U-Arena vient de mettre fin au débat et donne la couronne à Fally Ipupa et ses fans en publiant les images du concert et en indiquant le nombre des Warriors qui étaient présents à l’activité.

À tous ceux qui veulent voir l’échec de cette légende de la musique africaine, ils auront que leurs bouches pour lire l’heure. L’impossible n’est pas Warriors !

La rédaction du CHANGEMENT7.NET tient à remercier l’artiste et toute son équipe pour cette réalisation hors du commun. Bravo car c’est le Congo et toute l’Afrique entière qui gagnent

Rédaction

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *