À travers ses réseaux sociaux, précisément sur sa page Facebook officielle, la grande salle mythique Paris La Défense Arena a remercié les 40 000 personnes (Warriors) qui ont pris part au concert historique de l’Aigle Suprême Fally Ipupa le samedi dernier en France.
« Vous étiez 40 000 𝒲𝒶𝓇𝓇𝒾𝑜𝓇𝓈 à marquer l’histoire ce samedi 25 novembre 2023 avec Fally Ipupa. Grâce à vous, Paris La Défense Arena a vibré. Merci à tous ! », le message de U-Arena dans sa page Facebook.
En effet, la salle de spectacle Paris La Défense Arena a précisé que 40 000 fans ont bel et bien répondu présents au concert de Fally Ipupa.
Pour un musicien congolais né grandi à bandal, réaliser ce genre de rêve n’est pas une mince affaire, Fally Ipupa est un homme à féliciter.
N’ayant pas supporté le vent du succès que ce concert historique a laissé sur la scène musicale congolaise et africaine, les détracteurs de Fally ont voulu faire la polémique autour du nombre des personnes qui avaient répondus présents à cet événement.
Malheureusement, U-Arena vient de mettre fin au débat et donne la couronne à Fally Ipupa et ses fans en publiant les images du concert et en indiquant le nombre des Warriors qui étaient présents à l’activité.
À tous ceux qui veulent voir l’échec de cette légende de la musique africaine, ils auront que leurs bouches pour lire l’heure. L’impossible n’est pas Warriors !
La rédaction du CHANGEMENT7.NET tient à remercier l’artiste et toute son équipe pour cette réalisation hors du commun. Bravo car c’est le Congo et toute l’Afrique entière qui gagnent
Rédaction