La Présidente du parti politique Winner et membre du regroupement Alliance pour le triple A et alliés (A3), Madame Olive-Esther Ntalaja a pris part à la cérémonie du lancement officiel de la campagne électorale du chef de l’état Félix Tshisekedi à Kinshasa et appelle les congolais à faire confiance au chef de l’état pour le retour de la paix au Congo.
Pour la candidate députée provinciale de la circonscription de Kasongo dans la Province de Maniema, Félix Tshisekedi mérite un second mandat pour faire régner la paix dans la partie Est de la République mais aussi dans l’ensemble du territoire national.
À l’en croire, le Chef de l’État a rendu l’impossible possible en organisant des élections et surtout en donnant le go de la campagne électorale ce dimanche au stade des martyrs.
Pour sa première fois de fouler ses pieds au stade des martyrs, Mme Ntalaja a déclaré que beaucoup ne pensaient pas que les élections pouvaient avoir lieu en décembre prochain mais le président de la république a donné l’occasion à tous les citoyens congolais d’aller aux urnes le 20 décembre prochain.
Rappelons que Madame Olive-Esther Ntalaja est candidate numéro 25 à la députation provinciale dans la Province du Maniema.
Signalons que la dame de fer de A3 ne jure que sur la réélection de Félix Tshisekedi.
JSuana