Pris la main dans le sac avec ses militaires rwandais déguisés en M23, Kagame a perdu toute crédibilité et est le principal sponsor du terrorisme en Afrique. Il a bâti une fausse réputation de prospérité rwandaise en pillant les ressources de la RDC. Rwanda est un mauvais voisin.
RDC est en guerre contre Rwanda et a arrêté les militaires Rwandais dans les rangs du M23. En temps de guerre, tous les congolais sans exception (politiciens, églises, société civile et public) doivent soutenir les FARDC. Ne soyons pas divisés pour donner le flanc aux ennemis.
La prospérité du Rwanda provient du pillage des ressources de la RDC. Pour piller les ressources de la RDC, Kagame crée des rebelles (RCD Goma, CNDP et M23) pour déstabiliser RDC en créant l’insécurité facilitant l’exploitation illégale des minerais de la RDC.
Soutien total et inconditionnel à nos @FARDC_off Le M23 est constitué des militaires rwandais déguisés en rebelles congolais. Prière de pourchasser ces envahisseurs jusque dans leur dernier retranchement à Kigali. Nous sommes 107 millions contre 12 millions de rwandais.
Professeur Noël Tshiani Muadiamvita
Président