Après sa tournée officielle dans certains secteurs composants le territoire de Lodja, le patron de L’EPST Sankuru 1 Monsieur Grégory Boloma Bofeko a le samedi dernier, dirigé une importante réunion avec le comité provincial.
En effet, cette réunion a enregistrée un seul point à l’ordre du jour. Il s’ agit de la préparation des épreuves préliminaires de l’examen d’état qui auront lieu dans moins de 9 jours.
Les efforts que le numéro un de l’enseignement primaire secondaire et technique de la province éducationnelle du Sankuru 1 est en train de fournir sont énormes et c’est dans l’objectif de lutter contre les anti-valeurs pendant cette période pour espérer à la bonne passation des examens dans son antité.
Plusieurs autorités et partenaires provinciaux de l’Epst ont répondu présent dans ce symposium notamment : l’IPP, le secrétaire exécutif provincial du SEYCO, le représentant de l’ANAPECO, les coordonateurs provinciaux des écoles conventionnées et autres.
Qui commence bien finit bien.
Notons que, cette réunion a débutée à 10h, et a pris fin à 12h, heure locale dans la salle de réunion de la division provinciale de L’EPST Sankuru1.
𝘍𝘳𝘢𝘯𝘤̧𝘰𝘪𝘴 𝘋𝘐𝘍𝘜𝘔𝘈𝘒𝘖𝘠