La Coordonnatrice régionale du Fifaf, madame Dorcas-Nancy Mbombo accompagné d’une forte délégation, a effectué une visite guidée à l’ambassade du Togo ce mardi 31 mai 2022, pour présenter et déposer de manière officielle le rapport de leur mission à Lomé datant du 05 au 11 mars 2022.
A en croire la coordinatrice régionale du Fifaf, madame Dorcas Mbombo, les objectifs visés par cette visite étaient de déposer et présenter le rapport du mission de Forum International des Femmes Africaines (FIFAF ), qui s’est déroulé à Lomé à l’ambassadeur du Togo vivant en République Démocratique du Congo.
« Nous étions venus présenter et déposer de manière officielle le rapport de la mission Fifaf au Togo à Lomé qui s’était passé du 05 au 11 mars 2022. L’ambassadeur du Togo en RDC nous avait vraiment accompagné quelque soit ici au pays et au niveau du Togo », a indiqué Mme Dorcas Mbombo.
En effet, la coordonnatrice régionale du Fifaf a profité de l’occasion pour remercier toutes les autorités togolaises de la part de toutes les femmes et membres de cette structure.
Il sied de rappeler que Fifaf est un Forum International des Femmes Africaines réunissant des femmes congolaises, africaines ainsi que celles de la diaspora pour la promotion de la femme africaine.
Jonathan Bafumvwa
1 Commentaire
This article was a fantastic blend of information and insight. It really got me thinking. I’m looking forward to hearing what others think. Check out my profile for more engaging discussions.