Quelques heures après l’incendie qui a causé des dégâts énormes au lycée Mwanga à Kolwezi, ce lundi 24 avril, le Porte-Parole du gouvernement, Ministre de la Communication et des médias, Patrick Muyaya a révélé qu’aucun cas de décès à ce stade n’a été enregistré et toutes les victimes sont prises en charge.
Avant d’indiquer qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie qui restent encore inconnues.
» Incendie du lycée Mwanga à Kolwezi, aucun cas de décès à ce stade, toutes les victimes sont prises en charge, enquête en cours pour déterminer les causes de l’incendie. Suivre communication du Gouvernement Provincial du Lualaba « , a-t-il expliqué dans un briefing devant la presse et à travers son compte Tweeter.
Par contre, le Ministre de la Communication et des médias Patrick Muyaya parle des cas de traumatisme et fracture enregistrés par cet incident.
“ Il n’y a pas eu de mort, il y a eu des cas de traumatisme et de fracture, mais les enfants qui ont été touchés ont été pris en charge. L’incendie a été maîtrisé grâce à l’intervention de plusieurs compagnies sur place et les origines ne sont pas encore connues”, laisse entendre le porte-parole du gouvernement.
Jonathan Bafumvwa
3 Commentaires
Excellent write-up
Outstanding feature
I thoroughly enjoyed this piece! The insights provided were not only enlightening but also thought-provoking. Im eager to hear what others think about this. Click on my nickname if youd like to continue this discussion or explore related topics together!