Dans une correspondance rendue public le lundi 22 mai à travers les réseaux sociaux précisément sur la page officielle du club vert et noir de la capitale, le Comité administratif de ce dernier a annoncé avoir tiré les conséquences de l’élimination en phase de groupes cette saison, le club moscovite sans bruit ni trompette projette déjà la saison prochaine.
À l’issue d’une saison peu luisante, l’As V-Club de Kinshasa veut affûter ses armes pour la saison prochaine. Et pour ce faire, quoi de plus normal que d’actualiser un effectif qui n’a pas répondu aux prévisions antérieures.
En effet, c’est dans cet optique, après une campagne en ligue des champions africaine ponctuée par une élimination précoce en phase de groupes, que le club a jugé inopportun de renouveler certains joueurs dont le contrat est arrivé à terme.
Il s’agit entre autres de : Serbi Alongo Ndombe (écarté de l’effectif depuis la mi-saison), Varel Rosan, Peter Mutumosi et le capitaine Ebunga Simbi.
Noter que, les précités sont déjà en possession de leurs lettres de libération depuis le week-end et sont donc libres de contracter ailleurs, indique le communiqué.
Pour les recrues et les renouvellements de contrat, leurs noms vous seront dévoilés incessamment, ajoute ladite correspondance.
Samuel Mutoni
3 Commentaires
Outstanding feature
great article
Great article! I found the insights really valuable and well-presented. Curious to hear other perspectives on this. Check out my profile for more interesting reads!