Politique A chaud

Échanges citoyens : après le district de Lukunga, Floribert Anzuluni communie avec la population de Funa

Échanges citoyens : après le district de Lukunga, Floribert Anzuluni communie avec la population de Funa

À l’aube de la campagne électorale, le candidat du parti politique Alternative Citoyenne AC-Congo RDC à l’élection présidentielle, Floribert Anzuluni a, échangé avec la population du district de Funa le samedi à Kinshasa.

Dans un moment d’échange avec la population qui a duré plus d’une heure du temps, dans ses mots, Floribert Anzuluni a manifesté sa volonté d’apporter des solutions aux problèmes qui touchent les habitants des communes de Selembao, Ngiri-Ngiri, Kasa-Vubu, Bumbu, Makala et Kalamu une fois élu président de la République.

En effet, il laisse entendre qu’ensemble avec le reste des autorités du parti, ils vont également se rendre dans la province du Kongo Central ainsi que dans d’autres provinces de la République pour présenter leur mouvement politique et échanger avec la population.

Il a par ailleurs rappelé que, Alternative citoyenne a été mise sur pied après la série de consultations des populations dans 34 villes de la RDC qui, selon lui, déplorent la situation sécuritaire, la qualité des dirigeants ainsi que la vie sociale.

Notons que, le parti politique Alternative Citoyenne a aligné près de 1000 candidats à la députation nationale, provinciale et municipale sur toute l’étendue de la RDC.

Il sied de rappeler que cet échange intervient à un jour après le lancement de la caravane citoyenne devant les étudiants congolais à la cathédrale Notre-Dame de la Gombe.

JSuana

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

4 Commentaires

    great article

    Excellent write-up

    great article

    Great job on this piece! It was very informative and engaging. I’m eager to hear different perspectives on this. Click on my nickname for more engaging content.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *