À travers les médias et se confiant aux professionnels du Changement7.net, Jerry Lubala, Président National du parti politique Nkita et coordonateur du regroupement politique Mbonda de l’opposition , confirme la forte représentativité aux législatives des élections avenir avec ou sans Dénis Kadima à la tête de la Commission Électorale Nationale et Indépendante (CENI).
Suivant le calendrier électoral tel que publié par la centrale électorale, le leader de ce regroupement politique de l’opposition se dit prêt à aller aux élections qui se faufilent à l’horizon.
En effet, cette formation politique dirigée par Jerry Lubala manifeste son soutien indéfectible au processus électoral en cours et entend aligner un nombre important des candidats à tous les niveaux aux prochaines élections.
Pour impulser cette grande vague de représentativité notamment par la convocation des partis politiques et candidats potentiels à se rejoindre à sa vision, le regroupement politique Mbonda annonce sa sortie officielle ce 27 mai entant que regroupement politique et électoral, se présentant comme une machine politique de l’opposition pour implanter sa vision qui met le peuple congolais au centre de l’action pour le développement du pays.
Offrir aux congolais ce qui leur revient de droit, notamment l’eau potable, l’électricité, les bonnes écoles, hôpitaux et routes, pour ne citer que ceux là, Jerry Lubala ouvre les portes de Mbonda à tout congolais voulant s’y joindre.
Jonathan Bafumvwa
1 Commentaire
Great read! The authors perspective is really interesting. Looking forward to more discussions. Click on my nickname for more!