Soucieux d’apporter un nouveau vent à la classe politique congolaise, la Dynamique pour un Congo Nouveau fait son adhésion massive au sein de l’AFDC du Sénateur Bahati Lukwebo, pour manifester leur soutien à ce dernier en vue de réserver un second mandat au Chef de l’État Félix Tshisekedi.
Face à la situation, Pitshou Mukoso ayant reçu la mission d’implanter le parti dans tous les coins et recoins de la République, il s’engage à travailler d’arrache-pied avec les différents membres de leur formation politique pour assurer un changement dans la classe politique congolaise.
Il a ensuite a indiqué que la République Démocratique du Congo a longtemps été dirigée par les politiciens dont leurs idéologies et visions étaient baser sur les pratiques de l’ancienne classe politique et ces pratiques doivent être revues pour créer une nouvelle image dans ladite classe politique.
En effet, le potentiel candidat à Gungu pour les élections à venir, Pitshou Mukoso avoue et confirme sa volonté de s’aligner derrière Bahati Lukwebo pour apporter un nouvel élan dans la classe politique actuelle.
Dans le même ordre d’idée, Monsieur Serge Manya cadre de la DCN n’est pas resté dans le noir et il a éclairé l’opinion publique autour des questions liées à leur adhésion à l’AFDC.
À l’en croire, leur attachement à Bahati Lukwebo et son parti est signe d’une détermination pour apporter leur pierre à l’édifice pour afin redorer l’image de classe politique congolaise.
Rappelons que la DCN a organisée une grande activité à l’esplanade de Foire Internationale de Kinshasa, une occasion qui permis à ses membres d’adhérer officiellement à l’AFDC.
Changement7.net
2 Commentaires
Excellent write-up
Insightful piece